ronde Isa vautier ce que j'ai envoyé

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Hier , je vous ai montrer ce que j'ai reçu de ma binome.
 Je vous rapelle son blog :
http://chezmel.over-blog.fr/



Donc voici ce que je lui est broder :



J'ai pris un plaisir fou a broder ça, je pense que je refairais ce modèle.

Et voici comment je l'ai monter :




sous en autre angle :




Moi, j'appelle ce sac : un sac bourriche pour mettre sa broderie, des affaires, ..... ce seras a elle de voir ce qu'elle en feras.

J'espere que ça lui plairas, d'après son mail oui ça lui plait.

J'adore faire des rondes car je crée pleins de trucs et c'est un plaisir pour moi et en plus j'ai un cadeau en retour.

Bonne fin de journée
Aline

Publié dans ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vous vous êtes bien gâtée mutuellement !Bravo à toutes les deux, c'est très beau !Virginie
Répondre
M
superbe, je suis entrain de le faire en SAL, il es trop beau.J'attend toujours ton adresse postal, si tu veux toujours participer à l'échange biensur!!!BizMarie
Répondre
D
c'est super joli, la broderie et le sac Bravo à vous deux pour cet échangeBizz Pascaline 
Répondre
V
il est sympa dans ces couleurs
Répondre
M
merci, merci, merci beaucoupil est troooooooooop beau ce sac à bourriche, je ne sais pas encore si je vais mettre mes broderie en cours lorsque je sors ou autre choseen plus, il y en a une à la maison qui l'adore aussi ma petite puce, et peut être bien qu'elle va ma le chipperalors tu vois ton cadeau plaît à la maisonMélanie
Répondre