Ronde Isa vautier

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Je me suis inscrite sur la forum dmc pour une ronde sur le thème d'Isabelle Vautier une créatrice ( son blog ).
J'adore cette créatrice, j'ai acheté ces deux derniers livres.


Donc voici ce que j'ai reçu de ma binôme Mélanie : voici son blog.

J'ai reçu un colis ce matin, un gros colis dans ma boîte aux lettres.
J'étais trop contente quand je l'ai ouvert.

Voici ce que j'ai reçu :






Un plateau avec la broderie d'isa vautier.


J'adore cet échange.
Merci Beaucoup mélanie.

Dite-moi ce que vous en pensez, laissez des coms.

Pour ce qui est de mon cadeau vous ne le serrez que quand elle l'auras reçu ce qui ne devrais pas tarder.

Bonne fin de journée.
Aline




Publié dans ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh ce que c'st beau
Répondre
M
je suis contente que cela te plaise malgré le retardMélanie
Répondre
L
Très jolis tu as été bien gâtée j'ai repris la photo pour la mettre dans l'album de la ronde ;)Tu pourrais m'envoyer une photo de ce que tu lui as fait s'il te plait :)Merci beaucoup pour ta participation C'est très jolis :)BravoooBisousSteph
Répondre
D
c'est très jolie, j'aime bien le plateau Bizz Pascaline 
Répondre
M
Magnifique ce plateau...bravo pour ce bel échange, bonne journée
Répondre