Noémie est arrivé

Publié le par adrenaline

Bonjour,

 

Sur le forum " avenue de la création " nous avions décidé de faire des cadeaux aux petits qui allé montrer leur bout du nez.

 

Je vous avez déjà montrer le cadeau pour la petite Mathilde d'Elodie.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai réalisé pour la petite de Hélène.

Et moi, j'adore faire les protèges carnet de santé pour les naissance donc voici ma réalisation.

 

Pas de consigne particulière sauf de mettre si possible une souris car elle lui a fais un abécédaire avec des souris.

Souhait accepté et respecté.

 

carnet de santé noemie

 

  Et voici la broderie en détail car j'en suis très fière. Je la trouve magnifique et vous ?

 

carnet de santé noemie detail

 

J'espère que ça lui plairas.

 

Gros bisous à Noémie et sa maman.

 

Bonne journée.

Aline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Comme c'est mignon <br />
Répondre
M
<br /> oH j'ai craqué, c'est de qui ?????? trop mignon<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre