Abcedaire

Publié le par adrenaline

Bonjour,


Je viens de finir un abécédaire pour corentin, le petit garçon de ma meilleure amie.

Je vous avais parlé de lui dans cet article
ici où je vous montrais le carnet de santé que j'ai fait pour lui.


Donc voici ce que j'ai fait comme abécédaire pour lui en espérant que ça plaise à ses parents.




merci de me dire ce que vous en pensez.

J'espère pouvoir vous montrer celui pour ma nièce d'ici la fin de semaine.

Bonne fin de journée.


Aline

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouh, j'adoreMarie
Répondre
M
il est magnifiquej'adoreles cerfsMélanie
Répondre
E
Il n'y a aucune raison que ça ne plaise pas à ses parents ! c'est magnifique, le motif, les couelurs ! j'aime beaucoup, bravoévelyne
Répondre
W
il est très sympabisesln
Répondre
A
il est superbe cet abcalex
Répondre