un Semainier

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Ma belle-soeur est enceinte et elle doit accouché vers le 12 janvier.

Quand un enfant né dans ma famille, je fait en cadeau un protege carnet de santé ( en cours ) et un abcedaire. Cette fois ce sera un semainier.

Donc voici ce que je lui ai brodé :

semainier pour mademoiselle X

Il est grand, il fait 60 cm de large.

Voici ce qui m'as fait craquer pour ce semainier:

detail demainier 1

Je l'ai trouve super beau.


Voici un autre détail :



detail semainier 2

J'éspere que ça plairas à ma belle-soeur.

Pour le protege carnet de santé pas encore fini ( alors, si tu pouvait attendre un peu ce serait coule, ..)

Vous en pensez quoi? Pour ma part, je le trouve sympa.

Bonne fin de journée.

A bientôt.
Aline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis en route sur se semainier, suite a mon déménagement j'ai perdu la grille, je l'ai deja bien avancé mais me voici bloquée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pouvez vous svp m'envoyer un mail a : lauravend@live.fr j'aimerais savoir si il serais possible de vous acheter la grille ( je peut vous montrer une photo de mon point de croix ) merci a<br /> vous <br />
Répondre
V
<br /> il est tres beau esque tu la fini?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, je l'ai fini<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très original ! Très joli blog bravo. Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour je viens de chez souricette et je venais découvrir ton blog.... cet ouvrage est superbe! j'aime aussi bcp les petits marque-pages et ton chat blanc!!!!!!!!!!!!!!! ( jadore les chats!!!)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est magnifique, bravo ... je suis sûre u'elle sera ravie ... c'est une fille ou un garçon qui va naître ?<br /> <br /> <br />
Répondre