Marques-pages d'une commande pour noel

Publié le par adrenaline

Bonjour,

On m'as passé une commande de trois marques-pages.

Et bien les voici :










Vous les trouvez comment ?

Moi j'ai adoré les faire.



Bonne fin de journée.
Aline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai navigué sur votre blog toute la soirée. J'ai beaucoup aimé.Très très beau les marque pages!je suis allée me promener dans votre boutique. Je communiquerai l'adresse à mes copines de<br /> notre Club de couture car, là où nous habitons, nous n'avons malheureusement pas de boutique ou il faut faire plus de 40kms. Article/prix très très interessant. Je reviens passer<br /> commande dans quelques jours car c'est mon anniv!<br /> Catcat qui brode au rythme de sa respiration<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils sont magnifiques tes MP! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup celui avec les souris!<br /> Où as tu trouvé les modèles, s'il te plait?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont magnifique gros bisoussssssssssssssssssss bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre