un nouveau carnet de santé

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Une amie chère a mon coeur devrait bientôt accouché de son petit garçon.
Et je lui ai fait, un protège carnet de santé pour son petit garçon.
Et comme je lui ai offert, je peux vous le montrer.

Le voici :

carnet de sante loric


Voici le clown en détail :

carnet de sante loric detail


Alors vous en pensez quoi ?
Pour ma part, je le trouve sympa.

Bonne fin de journée.
Aline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il me plait bien , ce clown ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est superbe!<br /> mais c'est quoi le prénom du petit bout?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> moi je le trouve très sympas et coloré !!! bravo ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> mignon comme tout<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre