Ronde Hivernale

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Je me suis inscrite à une ronde hivernale sur un blog  (http://lepetitmondedetiph.over-blog.com/ ).

Les consignes étaient :
- une broderie sur le thème hiver,
- une écharpe ( que l'on tricote ou achète ),
- une spécialité d'hiver si possible de sa region.

Donc voici ce que j'ai brodé :

ronde hivernale pochette detail

Et voici comment je l'ai monté :

ronde hivernale pochette


Voici l'intérieur de la pochette :

ronde hivernale pochette interieur


Voici l'écharpe qui j'ai tricoté. Je tricote depuis environ 2 mois.
Elle est toute douce, ma fille est jalouse.


ronde hivernale echarpe


Et voici la specialité , j'ai cherché pendant un petit moment car je ne voyais pas quoi mettre dans le colis ( du beaufort, des crozets, ... )  :

ronde hivernale surprise
A consommé avez modération

J'espere que ça lui as plus. Moi, j'ai bien aime tous faire.

Vous en pensez quoi ?

Bonne fin de journée.
Aline

Publié dans ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe cadeau!!!<br /> moi je suis en retard<br /> bisous<br /> alex <br /> <br /> <br />
Répondre