échange automne reçu

Publié le par adrenaline

Bonjour,

 

Je me suis inscrite à un échange des quatres saisons ( voir l'échange de printemps pour les explications, ici )

 

Et samedi, j'ai reçu mon colis.

Voici ce que sarah m'as fait :


echange automne reçu général

 

 

Je vais vous montrer le petit triangle en haut à droite ( car c'est une idée géniale ) :

 

Donc le voici plié :

echange automne reçu sac 2

Le voici deplié :

echange automne reçu sac

Vous en pensez quoi ? Moi, j'adore.

 

Ensuite voici le coussin brodé :

echange automne reçu coussin

Et voici l'etui pour mouchoir :

echange automne reçu paquet de mouchoir

 

Merci à Sarah, j'adore tout le colis.

Je pense que je vais pouvoir vous montrer très vite ce que j'ai envoyè.

 

A très vite.

Aline

Publié dans ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> superbe colis! tu as raison le sac est génial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre