echange automne envoyé

Publié le par adrenaline

Bonjour,

 

Sur un forum de discussion ( link ), je me suis inscrite pour un échange des 4 saisons.

Voici ce que j'ai envoyé a hélène pour l'échange d'automne.

Voici ce que je lui ai brodé :

 

1/ Une trousse de brodeuse 

 

echange automne envoyé trousse

 

echange automne envoyé trousse interieur

 

 

2/ Voici les deux set de table que je lui ai brodé :

 

echange automne envoyé set de table 1

echange automne envoyé set de table 2

 

3/ Un petit carnet :

 

echange automne envoyé carnet

 

4/ Un tire-fil :

 

echange automne envoyé tire-fil

 

Maintenant, voici ce que j'ai mis dans le colis en plus :

 

5/ Une écharpe :

 

echange automne envoyé écharpe

 

6/ Un gant de cuisine :

 

echange automne envoyé surprise 1

 

7/ Une citrouille pique-aiguille :

 

echange automne envoyé pique-aiguille

 

Et pour finir une petite gourmandise :

 

echange automne envoyé gourmandise

 

 

J'éspere que ça a plus a Hélène.

Moi, j'ai bien aimé le faire.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Bonne fin de journée.

Aline

Publié dans ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> de bien jolies choses....bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un trés bel échange<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo c'est superbe, tu as bien gâtée Hélène. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'adore ...<br /> <br /> <br /> Merci tout plein ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre