marché de noel

Publié le par aline

                          Bonjour,

                                     Nous sommes a J- 3 du marché de noel de la ville de barberaz ou l'école de ma fille va faire un stand. C'est l'association de l'ecole qui y participe ( cap concorde ).

SAMEDI 15/12                                                     Le marché sera ouvert de 9h à 17h30 pour le public.
Il se passe dans la salle polyvalente de la commune à côté de la mairie de Barberaz
                       Vendredi dernier, nous avons fait la reunion préparatoire et je vous promet qu'il y a des choses magnifiques. Il y a deux mamans qui ont fait des personnes et boules de noel en bois et ensuite elles les ont peinds mais franchement ça doit être dur . Moi, j'ai fait des boules que je vous ai présenter dans un article  precédent. Les prix vont de 50 cts à 4€ pour les décos et pleins d'idées cadeaux aussi.
Vendredi dernier, nous avons fait la reunion préparatoire et je vous promet qu'il y a des choses magnifiques. Il y a deux mamans qui ont fait des personnes et boules de noel en bois et ensuite elles les ont peinds mais franchement ça doit être dur . Moi, j'ai fait des boules que je vous ai présenter dans un article  precédent. Les prix vont de 50 cts à 4€ pour les décos et pleins d'idées cadeaux aussi.

Voilà si vous êtes du côté de chambéry samedi,  venez nous voir. Pour ma part, j'y serait de 9h à 10h30, avec une autre maman. C'est nous qui lancerons j'espere une belle journée avec des fous-rires, des discutions, un peu de recettes pour l'association .................

JE VOUS INVITE DONC A VENIR FAIRE UN PETIT TOUR.

Bien entendu, je vois metterais des photos du stand si je pense a prendre l'appareil.

ADRENALINE  :-)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je serais venue avec plaisir mais je bosse toute la journée samedi. <br /> Gros bisous
Répondre