et de un pour noel

Publié le par aline

Bonjour,

Voilà je viens de terminer le cadeau pour mon coussin qui j'espere va lui plaire. Je pense que je vais faire une couche de molleton derriére pour mieux le finir. Je vais le montrer pour faire avec un joli cintre. Si vous ne trouvais pas se que c'est c'est une bannière de bienvenue.

Le " Bienvenue chez nous ", je l'ai fait avec du fil de satin mais sur la photo on ne voit pas grand chose. mais c'est sympa. Je pense que je vais l'utiliser beaucoup mais le fil s'effiloche tres vite alors je fait un petit  noeud pour pas qui se défasse.

Pour le reste de ma famille et de ma belle famille, je n'ai pas encore d'idées mais ca va venir. si vous avez des idées c'est bien venu.

A bientot .

Adrenaline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
superbe<br /> magnifique blog que je découvre<br /> continuez<br /> http://talonsaiguilles.over-blog.fr/<br /> valérie
Répondre