avancement

Publié le par aline

COUCOU,

 

Voilà ou j'en suis du tableau que je fait  pour la maîtresse de ma fille que j'ai commencé dimanche dernier et je ne pense pas l'avoir fini avant mes vacances car ils faut faire les valises et tout et tout. Enfin je suis contente car c'est vraiment tres beau. Merci ( elle se reconnaitra ).

 

Bon allez, j'ai bientôt fini le travail ( 19h ) et après c'est les préparatifs et ensuite dimanche décollage.

A bientôt ( pas avant le 4 juin ) et bonne fin de journée et bonne semaine avec le beau temps pour vous j'espere.

Adrenaline.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'avais perdu ton lien.<br /> Ilest super bo ce tableau d'école.je reviendrais voir l'avancée. Bisou. odine
Répondre
M
Les motifs sont bien choisis et bien colorés, on attend de voir la suite.
Répondre