vivement dimanche

Publié le par aline

OYE, OYE madames et messieurs,

Je voulais juste vous signaler que du 27 Mai au 3 Juin je ne serais pas sur les ondes d'internet car je prend l'avion dimanche pour prendre des vacances bien méritées.

Je vais en vacances avec ma petite famille et ma belle famille, nous seront 7. Nous partons en vacances en tunisie à Hammamet pendant une semaine et j'ai consulté internet et il va fait beau pendant la semaine. Il va faire entre 27° et 30°.

Je vous metterez des photos de mon perrible en tunisie au bord de la piscine ou de la plage. Ne vous inquiété pas je vous promet que je penserais a vous tous les jours en buvant mon cocktail au bord de la piscine.(hihhihihihihi )

Je vous dit au 4 ou 5 juin pour vous raconté mes vacances.

Passez une bonne semaine et à bientôt.

Adrenaline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article