Et encore un

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Voilà j'en est encore fini un pour noël( après le bandeau : Pour noël ). Donc si mon compte est juste j'en est fait deux ( fini ) et une broderie de terminer ( finitionner d'ici 1 ou 2 jours )

Je ne dirais pas pour qui sait car sa maman peut venir faire une petit tour. Alors 
CHUT !!!

C'est un motif de chriscats (
http://chriscatsbrode.over-blog.com/ )
J'adore son blog.
Pleins de grilles offertes et pleins d'idées  pour faire pleins de petites choses.

Donc voici ce que j'ai fait hier dans la journée :


Je la trouve très beau.

Le voici de plus près mais la photo est un peu flou. J'ai dut bouger.


Si j'ai le temps d'en faire d'autre d'ici noël, j'en ferait car c'est rapide et utile. Mais comme j'ai beaucoup de choses à faire et pas beaucoup de temps, je verais bien.

Merci à toi chriscats continue a nous offrir tes grilles.

Bonne fin de journée
Aline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de visiter tout ton blog et ton album photo, il y a de très très jolies choses ! Bravo !J'espère que tu t'es bien remise de ton opération.Bises. Corinne
Répondre
B
Très joli en rouge, je l'ai brodé en vert, sur mon blog.
Répondre
B
Joli en rouge, je l'ai brodé aussi, sur mon blog en vert
Répondre
L
Très joli! Moi j'ai brodé Bébé à Bord!
Répondre
A
waouh j'aime bcp en rouge!alex
Répondre