Pour noël

Publié le par adrenaline

Bonjour,


Une personne de ma famille m'as demandé de lui faire un bandeau de nuit comme pour mon copain et bien voilà je l'ai fini hier et je vous donne la primeur de la voir en exclusivité. ( chut, il ne faut rien dire )


C'est lui qui m'as fait parvenir le modèle des yeux et je l'ai transformé avec le logiciel de point de croix.

Le voici :


Voici le détail de l'oeil :



Il est simple mais je trouve ça super. C'est super simple a faire.

Voilà, un cadeau de Noël de fini.

Car j'ai encore quelques petites choses a confectionné pour noël mais je pense que je vais y arriver. Je me suis fait un planning et je suis un peu en avance.

Je vous montrerai au fur-et-à-mesure mes cadeaux en avant-première.

Bonne fin de journée.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est sympa ce bandeau ;)Bizz Pascaline
Répondre
B
MDR.... Je trouve ça super sympa et très drôle !!!BizzzzzzzBabeth
Répondre
A
c'est original! tu le fais entièrement ou tu achetes le support?alex
Répondre
A
tres sympa et bonne idee de cadeau.Avec des couleurs fluo sa aurai ete marrant surtout la nuit lol.Corinne
Répondre
A
<br /> je l'ai fait pour mon cher est tendre. A voir dans les articles precedents.<br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br />