marché de l'école de ma fille

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Le week-end dernier, il y a eu un marché avec un stand d'artisanat.
Et bien, j'ai fait des marques-pages et voici le resulats.
J'en ai fait 10 mais je ne vais vous mettre 8 photos :







































































































































































































































































































Voilà il en manque mais c'est pas grave.

Et je suis heureuse car il sont touses parti a 1€50.


Si vous voulez faire un coms merci d'avance.


Bonne fin dejournée.
Adrenaline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jadoore les marcs pages que tu fais surtout .. celui qui diis " je t'aime " !!  ( super blog )
Répondre
A
Super! la responsable du marché a dû être ravie!
Répondre
P
Ce n'est pas cher payé, ils sont tous beaux. Pia
Répondre