reunion de brodeuses

Publié le par adrenaline

Bonjour,


Le 17 mai dernier, nous avons eu une reunion de brodeuses de rhône-alpes.

 Donc rendez-vous, chez mado, mais je ne vais pas tous vous expliquer car certaines d'entre nous, l'on dejà fait alors, je vais vous mettre les liens.

link

et aussi

link

Pour ma part voici ce que j'ai fait  pour mado qui nous a reçu.















Comme on ne voit pas beaucoup le texte que j'ai ecrit je vais vous le récrire mais ce n'est pas des alexandrins alors milles excuses :


Piquez l'aiguille et repiquez
Agrémentez avec vos idées
Sur une toile dorée
Sur un zeste de liberté
Inutile de gémir, commencez
Ouvrage pour ceux que vous aimez
Ne parlez pas, vous comptez


Beaucoup de projets vous avez
Rien que des couleurs appréciez
Oubliez vos soucis, continuez
De patience et de bon goût, vous avez
Et entourez de rire et d'amitié
Revez de l'ouvrage terminé
Il faut y croire, vousallez y arriver
Emerveillez, vous avez fini de broder





et voici ce que j'ai recu a notre cadeau au tirage au sort, c'est jonquille qui l'as fait.
































Il est super bon mon cadeau rien qu'a moi, je m'en suis déjà servi. Et comme, il y avait les aiguilles j'ai donné un sou pour les epingles pour me pas piqué l'amitié.



Et voici le cadeau que j'ai fait pour le cadeau du tirageau sort et c'est mado qui l'as eu.











Voilà bien sur vous serez au courant de la prochaine reunion après pour voir les cadeaux eu et reçu.

Bonne fin de journée.

Adrenaline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article