brodeuse en herbe

Publié le par adrenaline

bonjour,

Je vous avez dit que ma fille avait fait un échange d'enveloppe brodée.

Donc, voici ce que m'a fille a recu

undefined

undefined

et voici ce que m'as fille a brodé pour melanie.
undefined

undefined

Voila merci de me dire ce que vous en penser.

Bonne fin de journée.
Adrenaline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravos aux filles ,quand on pense a leur talent et leur jeune age cela laisse presumer de belles choses pour l'aveniranelise
Répondre
O
Bravo aux deux petites brodeuses, très jolies cartes.Aline, tu vas devoir bientôt faire un blog de broderie aussi à Elanore, hi hi.Bisou.odine (jaja)
Répondre
M
moi,je pense qu'elles sont superbes ces enveloppes,incroyable de voir une petite fille de six ans broder aussi bien,la mienne du même âge a encore du mal!!bise,m-caro.
Répondre
M
Bravo à ta filleL'échange est superbeBisesAnnelise
Répondre
P
Tres mignon tout ca , bravo aux fillesBizNatacha
Répondre