il est fini

Publié le par adrenaline

BONJOUR,

j'ai fini mon petit cadeau pour la tante de mon chéri.
voici les photos de mon ouvrage.

undefined
voici le devant du livre
undefined
le dos simple mais sympa.
et enfin pour finir la tranche du livre
undefined

Espere que ca va leur faire plaisir, je vous tiendrais au courant.

actuellement, je suis entrain de faire mon cadeau pour la ronde des poubelles donc je ne peut rien vous dire.

Bonne fin de journée.
Adrenaline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très beau travail. Superbe cadeau.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
T
Super! tu as fignolé ça tout beau.
Répondre
P
Tres joli livreBizNatacha
Répondre
M
Bravo c'est très réussiBisesAnnelise
Répondre
C
Simple, sobre mais très élégant je trouve. en tout cas bravo pour ce travail.BizzLaurence
Répondre