un marque-page

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Pour noel, ma fille voulais faire un cadeau a sa maitresse.
Comme elle ne savait pas quoi lui offrir, je lui ai proposé de lui brodé un marque-page.

Et bien le voici :

marque-page maitresse elanoreCE2

Je le trouve sympa et vous ?

bonne fin de journée.
Aline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est superbe, il fera très plaisir<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment joli le marque-pages!!!<br /> Joana<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'il est joli ce marque page<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien moi si j'étais la maitresse de ta fille je serais super contente de le recevoir en cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre