un autre mariage ( menus et coussin de mariage )

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Le week end dernier c'était le mariage de mon cousin et de magali.

Ils m'avaient demandé de leur faire les cartons pour les menus.
J'en ai realiser 42 avec des couleurs differentes en fils de soie et les cartons était de quatres couleurs differentes en voici trois exemples.












Et ils m'ont demandé aussi de leur faire ce coussin de mariage.

Le voici :





Bonne fin de journée.
Aline

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> wahou je te dirai le reste plus tard bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très  joli<br /> bonne continuation<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super tout ça !! et je vous souhaite plein plein de bonheur pour l'avenir !!<br /> Bizz à vous deux<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre