ronde de la maison ( ce que j'ai reçu )

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais organiser un échange broderie sur le thème de la maison.

Ma binome a eu un peu de retard mais c'est pas grave tant qu'on as des nouvelles et qu'on reçoit le cadeau rien de dramatique.

Donc voici ce que j'ai reçu :


ronde de la maison
 Et oui c'est un porte filtre pour le café.

Je l'ai mis dans ma cuisine à sa nouvelle place.

Merci beaucoup a toi.

Bonne fin de journée.
Aline

Publié dans ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Aline, je voudrais te remercier pour ta petite carte de voeux!! Tu avais omis de mettre ton adresse au dos. C'est dommage, je voulais à mon tour t'en envoyer une! Je te souhaite une<br /> excellente année et plein de petites croix! Je vois que tu fais des choses superbes! Ton porte-filtres est génial! Grosses bises! Eddie-Alix<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh c'est super chouette ... bravo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre