Le Sapin

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Aujourd'hui, a la maison c'est le jour où ma fille fait la deuxieme chose quelle prefere a noel apres ouvrir les cadeaux c'est faire le sapin.

Je la laisse faire car elle adore faire le sapin mais vous allez voir pourquoi je le faire que deux jours avant.

Donc voici les etapes:

deco sapin 1ma fille et son sapinla sapin avant les guirlandela derniere touchele sapin fini

Voilà; il est fini.
Et voici la raison pour laquelle le sapin doit etre montrer que quelques jours avant noël :


le chat et le sapin


Oui mon chat mange le sapin !!!

Bonne fin de journée.
Aline

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hihi il a du bien se régaler il est de la même couleur que le sapin ton chat !! lol il est trop joli ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il et magnifique ce sapin elle la super bien decorer bravo bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli sapin<br /> quelle drole d'idée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre