enveloppe halloween envoyé

Publié le par adrenaline

Bonjour,

 

Ce matin, je vous ai montrer l'enveloppe que j'avais reçu d'anne-marie.

Cette après-midi, je viens vous montrer ce que je lui ai envoyé.

 

Voici ma réalisation :

 

envellope haloween envoye

 

Voici l'interieur : ( pas facile car mon magasin n'avait pas de tissus d'halloween mais avec une combinaison de deux tissus voici le résultat et j'en suis pas peu fière )

 

envellope haloween envoye interieur

 

Et voici la carte que j'ai joint a l'enveloppe :

 

envellope haloween envoye carte

 

Vous en pensez quoi ?

Moi, j'aime bien le résultat.

 

Bonne fin de journée.

Aline

Publié dans ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolie enveloppe<br /> <br /> <br /> charlotte<br />
Répondre