le tirage au sort pour la ronde

Publié le par adrenaline

Bonjour, Je vous propose une autre solution puisque nous sommes que 7. Voici la solution proposé par l'une de vous : au lieu d'avoir un couple de binome on envoye son cadeau a une personne differente chacune. Je m'explique marie envoye a patch 45, patch 45 envoye a missmarie, marie marie envoye a montse ..... merci de me dire si c'est ok pour vous toutes. Penser aussi a m'envoyé vos adresses mail et postal. Mon adresse mail est sur le forum dmc sur un article pour cette ronde. Bonne fin de journée. A très vite. Aline

Publié dans ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais pourquoi tu ne fais pas l'inverse , Marie50600 m'envoie à moi, moi j'envoie à montsev, montev envoie à Mireillios, c'est deux là ne ce quitte plus encore binome ensemble, et comme ça tout le monde participe, par ordre d'arrivé, c'est pas plus simple.BizzMarie
Répondre
M
Je n'ai reçu les cordonnées de ma binome. MONTSE
Répondre