un petit jeu

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Je vous propose un petit jeu.

Je suis entrain de faire une broderie et je vous propose de deviner ce que ça représente.

La personne qui devineras aura le droit à un petit cadeau.

Donc voici ce que j'ai fait:

Si personne ne devine je mettrais une autre photo lundi ou mardi. Et ainsi de suite tout les deux jours pour que vous deviniez.



A vous de jouer

Aline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ou once Upon a time .....c'est ça c'est ça ?????j'ai l'impression d'être la seule à jouer violine
Répondre
A
<br /> oui tu as devinez.<br /> <br /> <br /> <br />
V
peut-être Christmas visit ?????violine
Répondre
A
<br /> non c'est pas celui là<br /> <br /> <br />
V
peut-être un Butternut Road !!!!! je pensais au début d'une belle et longue robevioline
Répondre
A
<br /> bravo c'est bien un Butternut Road.<br /> <br /> Le quel ?<br /> <br /> aline<br /> <br /> <br />
E
un ange de mirabilia mais je ne sais pas le nom...
Répondre
V
oh sans doute un mirabilia ou un lavender & lace....violine
Répondre
A
<br /> vous y etes presque .<br /> <br /> <br />