ronde thé , café, chocolat, jus de fruits ....

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Hier je vous ai fait voir ce que j'ai reçu de ma binome est bien aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait pour elle.

Pour elle, ce qu'elle preferait c'était le chocolat.

Ce qui est pour moi, je n'ai pas choisi car j'aime tous et je bois de tous.

Donc voici ce que j'ai broder pour elle:






Ce qui est écrit c'est les différentes façons de trouver du chocolat ( en poudre, en tablette, de pacques, ....

Je l'ai monter en pochette comme pour celle que j'ai fait pour d'autre ronde.

Voici ce que j'ai fait à l'intérieure :

 

J'ai utilisé du tissu en simili cuir. Je trouve cette matière géniale.
C'est fait un rendu géniale.

Je lui est mis des douceurs :

et auusi :



J'espere que ça va lui plaire le cadeau autant que les petites douceurs.


Merci de me dire ce que vous en pensez 
J'ai pris du plaisir à broder et à faire cette pochette.


ALINE

Publié dans ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour.Je suis ravie de faire connaissance avec ce blog grace à celui de Mamievette .Bravo pour tout ce talent ! Belle journée ..
Répondre
M
Coucou Aline, voilà j'ai fait mon petit article...A très bientôt. Amicalement. Valérie
Répondre
M
C'est un bel ouvrage et je suis très heureuse d'avoir fait cet échange avec toi.A très bientôt sur le net...Amicalement. Mamievette
Répondre
V
il serait étonnant que cela ne plaise pas !tu l'as bien gâtée, la broderie est superbe
Répondre