Ronde cuisine

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Je me suis inscrite à une ronde( encore une ), c'est une ronde cuisine.
J'adore les rondes.

J'ai adoré inventer ça dans ma petite tête.

Donc voici ce que j'ai fait pour ma binome, voici son blog





Le voici de plus près



Si vous n'avez pas remarquez c'est un tableau des courses a émanter sur le frigo.

On mets les fleches rouge si on en a besoin et vert quand c'est ok ( ou vice et versa )

J'espere que ça lui as plus.
et vous vous en pensez quoi?



Pour mon cadeau, il va falloir attendre car petite souci de ma binome


Bonne fin de journée.
Aline

Publié dans ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonne idée !
Répondre
T
c'est super joli , bravo
Répondre
A
très astucieux et en plus jolibisesaurélie
Répondre
M
une idée super original et qui va lui rendre service, ça ne peut que lui plaireMarie
Répondre
V
quelle idée originale !!!!! bravo
Répondre