HO HO HO!!!!

Publié le par adrenaline

Bonjour,

 

 

Pour mon anniversaire (le 9 novembre ), ma belle-soeur m'as offert le dernier " les idées de marianne" et aussi une écharpe et un sac en tissu très joli.

 .

Et là, j'ai eu un coup de foudre comme elle pour le père noël de la page 13.

 

 

Et voilà comme il est beau.

 

 

Le voici de plus près.

 

 

 

J'ai mis une ventouse pour pouvoir le mettre sur sa porte d'entrée ( comme c'est une porte vitrée ) ou autre part.

 

Bonne fin de journée.

 

Aline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe ce père noelfélicitationsbisesNath
Répondre
V
magnifique !
Répondre
M
il est magnifique<br /> Mélanie
Répondre
M
superbe ! toutes ces couleurs... tu as été rapide
Répondre