La Grenouille

Publié le par adrenaline

Bonjour,

La Fille de Véroniquequi viennent toutes les deux sur le forum DMC a voulu faire une surprise pour sa maman à l'occasion de son anniversaire.

Donc suite à ses recommandation ( puisque ça maman aime bien les grenouille )  voici ce que j'ai fait :

Donc voici ce que j'ai fait pour véromag :



 

 

 


Et j'ai monté ça en petit carnet.


C'est un modèle de
http://chriscatsbrode.over-blog.com/. J'adore ce blog car il y a toujours pleins de petits trucs facile et rapide a broder.

J'espère que ça va lui faire plaisir.


Comme son anniversaire est le 23 Novembre et que je l'ai fini avant( 31/10 ) je ne l'ai envoyé qu'au dernier moment.

Bonne fin de journée.


Aline

Publié dans opération generosité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sympa comme tout!<br /> bisous<br /> alex
Répondre