ronde des poubelles a fils reçu

Publié le par adrenaline

Bonjour,

Hier, je vous ai montré la poubelle que j'ai envoyé pour l'echange de la ronde des poubelles a fil sur le forum DMC.

Hier soir en rentrant à la maison, j'ai trouvé une enveloppe dans ma boîte aux lettres et je n'ai pas put attendre de monté les 2 étages avant d'ouvrir. J'y est decouvert ma poubelle a fil.

Donc voici ce qu'il y avait dans l'enveloppe :
- ma poubelle a fil,
- un petit mot,
- une surprise.

Donc voici la photo de ma poubelle offert par mamannélan ( dmc ) :



le detail de la poubelle :

























le detail du contre-poids :

























et le petit cadeau :




Pour le petit mot, je le garde juste pour moi.



Merci beaucoup a patricia pour cet échange. Je la trouve manifique.

Merci de me dire ce que vous en penser par coms.

Bonne fin de journée.

Adrenaline

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie j'aime bcp la couleur choisieBisesNath
Répondre