un repertoire

Publié le par adrenaline

Bonjour,

je viens de finir un repertoire pour ma mère.

Le devant :

un modèle de isa vautier.

Le dos :

 

Et enfin un vue de l'interieur :

 

Merci de me dire ce que vous en pensez.

 

Bonne fin de journée.

 

Adrenaline

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très chouette félicitations :)c toi ki a cousu pour ke ca fasse une couverture de répertoire ou alros tu as acheté en pret à broder?BisesNath
Répondre
A
<br /> alors, j'ai achete un repertoire dans une societe sur le net qui ne fait que ça ( repertoire, petit livre, ...) et j'ai coller mon tissus dessus.<br /> C'est comme le livre pour la rencontre du 9 février des brodeuses de rhone-alpes.<br /> <br /> Si tu veut le site dit moi.<br /> <br /> Adrenaline<br /> <br /> <br />
A
C'est superbe!! J'aime beaucoup les couleurs!! Bravo!
Répondre
L
Superbe :) Je l'adore :)<br /> Bises<br /> steph
Répondre